Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bethemont
17 avril 2007

Peu inspiré


Vous l'aurez sans doute remarqué mais le blog a perdu de son souffle depuis quelques semaines. Manque d'envie, sur activité, soirées plus longues, températures printannières, reprise d'activités sportives, vélléités de nettoyage du jardin, 3 ratons laveurs, moins d'envie, pas assez de commentaires, le sentiment d'être seul à le lire,

bref, un peu de tout à la fois, le blues du blogueur au fond du bois...

Allez, redonnez moi du tonus, il y a tant de choses à partager !


Publicité
Commentaires
S
bah alors mon papa ?<br /> <br /> faut pas laisser tombé ! ce blog il est sympa ! bon, c'est vrai que je ne le consulte pas tous les jours, mais ça me permet de voir des photos de vous tous et ça fait plaisir !<br /> <br /> bon allez !<br /> courage !<br /> <br /> et tache de mettre une autre photo de moi s'il te plait... c'est la honte !!!!
N
si tu m'avais donné l'adresse de ton blog, j'aurai été le voir ... bon maintenant c'est fait et je confirme que sophie connaît régis ... see u tomorrow !
Le Blog de Bethemont
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité